Un Patch epoxy pour toute réparation de voilier

patch epoxy sintomarinePetitsvoiliers n’a pas testé mais au vu de l’expérience de la société et du descriptif du produit, il semblait intéressant de présenter ce produit permettant toute réparation sur nos petits voiliers.

Sinto, le spécialiste des réparations sur tous supports, innove dans la réparation MARINE avec le PATCH EPOXY qui permet, dans l’urgence, de réparer les composites et tous les matériaux en
milieu marin, sous et au dessus de la ligne de flottaison.

Le PATCH EPOXY SINTOMARINE est un kit 3 en 1 pré dosé, prêt à l’emploi, au format 210 x 400mm, et qui permet de simplifier la réparation dans l’urgence. Composé d’une résine époxy, d’un durcisseur et d’un tissu en bres de verre, il est prêt à être appliqué en 3 gestes simples, même dans les cas d’urgence. Il semble s’appliquer facilement partout et sur tous les matériaux et composites : en conditions extrêmes (de 0 à 45°C), sur terre ou sous l’eau. Avec un tissu de verre tissé à 600g/m2 et une résine époxy de grande qualité, il permet des réparations structurelles durables. Le PATCH EPOXY SINTOMARINE est préconisé en cas de réparation sur tous les supports liés aux activités nautiques, de la coque aux pièces de bateaux, en stratifié, en bois, en métal ou en aluminium.

Déjà utilisé par des coureurs pros et ayant été récompensé en 2012, ce patch est maintenant disponible ua grand public pour 69 E, prix conseillé par le fabricant.