Salon nautique d’Automne du Cap D’Agde

Le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde se tiendra du mercredi 28 octobre au dimanche 1er novembre 2015.  Depuis quelques années, ce salon devient un des évènements en Mediterrannée. Il réunit les acteurs de la filière nautique et de nombreux particuliers qui proposeront plus de 500 bateaux à la vente, neufs et d’occasion. Sans compter les équipementiers présents…
Comme chaque année, des sujets riches et variés seront abordés lors de conférences pratiques. Il sera également
question de partage d’expériences avec notamment les témoignages:
• du parrain Sébastien GARAT, triple champion du monde de kite surf. Le fil rouge de cette édition s’intéressera d’ailleurs aux sports nautiques légers, avec de belles démonstrations et essais tant sur le plan d’eau du port que sur la plage Richelieu.
• de l’invité d’honneur Jean-Luc VAN DEN HEEDE, 5 tours du monde à son actif et toujours détenteur du record du monde à l’envers à bord d’«Adrien». Les navigations lointaines, plus performantes, plus sûres, plus respectueuses de notre environnement ne manqueront pas d’être évoquées.
Cet événement permettra aux visiteurs, attendus sur 5 jours, de prendre leur temps pour acheter, vendre et équiper leur bateau, ou pour une balade en famille le long des quais du Cap d’Agde.
Reconnu comme un haut lieu du nautisme, le plan d’eau du Cap d’Agde, avec ses 4.000 anneaux, répond aux attentes des plaisanciers les plus exigeants. Sa situation au centre du Golfe du Lion, la qualité de ses installations et
l’accueil de son port labellisé « propre » en font un des pôles les plus importants de l’activité nautique du Languedoc
-Roussillon. Les grands chantiers et les grandes marques en profiteront pour présenter, en avant-première du Salon
de Paris, leurs nouveautés.Le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde mettra tout en œuvre pour permettre aux vendeurs et acheteurs de se rencontrer et d’échanger dans les meilleures conditions.

Be the first to comment

Laisser un commentaire