Du changement pour la classe mini

Ce weekend a été un weekend chargé pour la classe mini. Entre nouveau conseil d’administration, remise des prix de la minitransat et changement de départ pour les éditions 2017 et 2019. Tout ce qu’il faut savoir.

Assemblée générale.

Les membres de la Classe se sont réunis samedi dernier à Paris pour leur assemblée générale annuelle.A l’ordre du jour, il y avait notamment l’élection du Conseil d’Administration et de son nouveau Bureau pour 2016. Lucas Montagne a été réélu président de la classe et sera accompagné de Amaury François Vice-Président, David Raison en tant que Trésorier et Yann Claverie comme secrétaire. La prochaine réunion du conseil d’administration aura lieu en janvier. Toutes le commissions ici.

Minitransat 2017 et 2019.

C’est officiel : le Collectif de La Rochelle a été choisi par la Classe Mini pour organiser les deux prochaines éditions de la Mini Transat, en 2017 et 2019. Deux dossiers avaient été sélectionnés par le conseil d’administration: Douarnenez Courses, l’organisateur des deux dernières éditions, présidé par Bertrand Nardin, et le Collectif rochelais mené par Antoine Grau et Jean Saucet.

L’arrivée, elle aussi va changer. C’est Le Marin, en Martinique, qui a été choisie, avec une escale à Gran Canaria aux Canaries.

Il n’y a plus qu’à attendre, avec impatience, la prochaine édition.

1 Commentaire

Laisser un commentaire