Voile-aviron dans les pertuis

voile avirons dans le port de la rochelle

Partageuse et festive, l’association Voiles & Avirons dans les Pertuis ancrée à La Rochelle vit la passion du Voile-Aviron en regroupant propriétaires et équipiers désireux de naviguer autrement.

Créée en 1994, l’association Voile Aviron dans le Pertuis a pour vocation de partager et développer la connaissance et la pratique du Voile-Aviron et des petits bateaux transportables d’inspiration traditionnelle.
Logo-voile-aviron-172-157Ancrée à La Rochelle, l’association compte de nombreux adhérents (les vélirameurs) dans le département de la Charente Maritime, sur ceux de la façade Atlantique et toujours plus de VAPistes dans toute la France et certains pays de l’Union.
Partageuse et festive, notre association vit la passion du Voile-Aviron en regroupant des propriétaires, des équipiers et les marins qui, par la pratique régulière portent l’esprit du Naviguer Autrement en Voile-Aviron. Nous proposons aussi de naviguer comme équipier ou comme chef de bord car l’association possède un Nantucket, Muddy et profite de près de deux bateaux (un canot pour la godille et un Pirmil). En tout, c’est une flottille de près de 35 bateaux qui se retrouvent en petits et grands groupes dans les Pertuis Charentais et sur les plans d’eaux salés et intérieurs favoris de ses adhérents

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire