des essais du Diam 24

diam 24 en régate

La Société des régates de la Rochelle et l’équipe Diam24 OD organisent, du 22 au 24 avril, des essais en mer sur rendez-vous. L’objectif est de regrouper à terme sur La Rochelle les propriétaires de ce petit trimaran ludique afin qu’ils puissent naviguer ensemble.

Les 22, 23 et 24 avril, l’équipe des Diam24 od et La Société des Régates Rochelaises organise des essais dédiés à la découverte de ce trimaran conçu spécialement pour répondre aux attentes des amateurs de monocoque curieux de découvrir le multicoque.diam 24 au près

Un pôle Diam24 od à La Rochelle
Avec ces essais, le Diam24 od poursuit « sa tournée » débutée en 2014 sur les côtes bretonnes et méditerranéennes ainsi qu’en Suisse. L’objectif de ces week-ends de découverte est de mettre en place un « pôle Diam24 od ». Ces lieux référents ayant pour finalité de regrouper les propriétaires de Diam24 od de leur région, afin qu’ils puissent naviguer, s’entrainer et régater ensemble.

Programme du week-end à la Société des Régates Rochelaises
Les essais se dérouleront du vendredi après-midi au dimanche avec 3 ou 4 rotations en navigation de 2 équipages de 3 personnes.
Comme à chaque session, ces journées seront aussi l’occasion de monter et démonter le diam 24od pour permettre à chacun d’apprécier la rapidité et la simplicité de mise en œuvre de nos bateaux.

Samedi, en fin de journée à la SRR, l’équipe d’ADH présentera le projet et le concept du Diam24 od, autour d’un verre.

Le Diam 24 est une classe en pleine croissance avec un programme de régate qui se développe. Spi Ouest France, Course Edhec, Mult’Yco, Tour de France à la Voile,…

Be the first to comment

Laisser un commentaire