Nau, le bateau modulable

nau transformé en 5 bateau

NAU est un concept de bateau modulable et personnalisable, conçu comme une plateforme multi usages dédiée aux sports d’eau.

Ces 3 voiliers et deux barques ont été imaginés par Louis Cottin, un breton qui s’est entouré de Jean-Mathieu Bourgeon qui a travaillé 11 ans en tant que directeur technique du projet hydroptère.

La première gamme d’éléments NAU comprend 3 modules : l’annexe, les flotteurs et le bloc avant. Elle est complétée par 3 gréements différents et plusieurs accessoires servant à aménager l’habitacle des différentes configurations. Grâce à aux différents modules, un utilisateur qui disposerait de toute la nau barquegamme peut accéder aux types de bateaux suivants :

  • Une embarcation type annexe légère,
  • Un mini dériveur pour la voile découverte,
  • Une barque à moteur,
  • Un dériveur pour la voile de loisir,
  • Un catamaran pour la voile sportive.

 

Pour le moment, 3 modules sont disponibles et la société recherche des investisseurs.

Le catamaran est déjà disponible ainsi que la barque. Le catamaran NAU, long de 4m et pesant 125kg, est composé de flotteurs + accessoire cata + gréement cata. Ce cata amusant et sportif sera disponible avec un rail et divers niveaux de gréement, il saura satisfaire les amateurs de sensation et les amateurs de voile sportive.

nau en catamaran

site du fabricant : Nau

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire