Navily, l’application qui facilite le mouillage

Navily est une application, gratuite, qui permet aux plaisanciers de partager leurs mouillages préférés et, dans le même temps, de réserver une escale dans les ports et marinas partenaires de l’application. Début 2015, Navily comptait 3000 utilisateurs.

C’est aujourd’hui près de 15.000 inscrits qui utilisent Navily pour trouver des beaux mouillages et réserver leurs places dans les ports.

Plus de 50 nouveaux ports ont rejoint Navily pour cette saison 2016 et, à priori, de nombreux autres vont faire leur entrer sur la carte dans les prochains jours.

DemandeDescale navilyDisponible sur IOS et Android, l’application permet, concrètement de découvrir des mouillages partagés par d’autres utilisateurs avec photos, commentaires et notation de façon assez simple. Lors d’ escales, ou après un mouillage dans une crique, les plaisanciers vous pouvoir s’échanger des infos en notant leurs expériences dans les mouillages forains et organisés qu’ils ont visité comme l’endroit ou mouiller, les effets de brises côtières la nuit,…

Dans le même temps, l’application met à disposition les profils complets  des ports et marinas avec photos, services, équipements, grille tarifaire, événements & tourisme… Le plaisancier peut aussi faire une demande d’escale aux ports directement depuis l’application, ce qui peut être pratique dans certains zones de navigation très fréquentées.visuel navily

Si cette application ne remplace pas les cartes et les blocs côtiers ou autres livres de navigation, elle offre un confort et une simplicité de recherche vraiment très intéressante. A avoir sur sa tablette ou smartphone aux côtés des applis météo et de cartographie. a voir ici

Be the first to comment

Laisser un commentaire