Un Stand Up Paddle gonflable dans son voilier

planche paddle fly ait de fanatic

La marque de surf et sports nautiques présente la gamme de Stand Up Paddle Fly Air. Cette gamme est la déclinaison gonflable de sa gamme Air.

Inspirée de la gamme Fly, la Fly Air est la réponse aux problèmes de stockage limité, par exemple dansfly air en sac un petit voilier. Ce type de planche peut être pratique lors d’un mouillage forain pour aller visiter les petites criques ou autres. Ce support peut aussi aider à occuper les enfants, servir d’annexe. L’épaisseur optimisée du Fly Air procure davantage de rigidité sans nécessiter plus de pression et le volume additionnel assure un ride plus stable. La Fly Air existe en 4 tailles différentes. Des ailerons latéraux supplémentaires offrent toute l’accroche requise dans les petites vagues.

Ces planches se gonflent et se dégonflent rapidement et facilement grâce à une pompe ergonomique double action Fanatic Power. Tandis que la Fly Air est livrée avec un sac à dos confortable standard équipé de sangles rembourrées et d’une ceinture ventrale, les modèles Fly Air Premium sont livrés avec un nouveau sac à dos grand luxe équipé de roulettes, profitant d’un nouveau système de fermeture facile pour le transport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire