Championnat des Gazelles des Sables

Ce week-end, les 25 et 26 juin, aura lieu le Championnat des Gazelles des Sables. l’occasion de faire de belles navigations et de passer des moments de  grande convivialité.

Le chantier des ateliers de la gazelle des sables, devenu une référence du petit voilier et qui a fêté ses 10 ans l’année dernière, voir tout petit voilier organise donc son championnat aux Sables d’Olonne, plus précisément au port des Saulniers sur le plan d’eau La Chnoue, vers La Chaume. Vous pourrez rejoindre la famille des Gazelles et des Lascars, accueillie sur place par la sympathique association des Bois Flottants. Un accueil exceptionnel dans l’esprit Gazelle pour un week-end géant en perspective.

Ce championnat sera l’occasion de pouvoir faire des essais et des navigations amusantes. L’organisation prévoie aussi des surprises sur l’eau et à terre, des festivités simples et sympathiques  pour tous les équipages et les accompagnateurs.

Programmes:

  • Surprises à terre et sur l’eau le samedi matin.
  • Navigations sur la Chnoue le samedi après-midi.
  • Dimanche matin : Navigation ‘La Route des Salines’ avec visite commentée des salines par les saulniers.
  • Et encore d’autres surprises dans la journée.

Le chantier propose 4 modèles de voiliers, tous ans le style atypique qui font l’ADN des gazelles. La gazelle des Sables, la gazelle Breizh, la Gazelle des iles et le Lascar du Toul Ru.

contact : contact@LaGazelleDesSables.com ou 06 61 38  17 80

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire