Rassemblement des trimarans Astusboat.

astus 24 sous voile
photo chantier

Le chantier breton Astusboat, spécialiste du trimaran transportable,  organise son rassemblement de propriétaires le weekend du 16/17 juillet 2016.

Sortie propriétaires prévue pour le weekend end du 16/17 juillet afin de réunir plusieurs Astus et de passer un bon moment ensemble. C’est aussi l’occasion de faire plus amples connaissances et de rencontrer des personnes qui partagent la même passion.

Programme.

Ce rassemblement aura lieu dans le Morbihan, au départ de la Trinité Sur Mer. Ce départ aura,

astus 22 au mouillage
photo chantier

évidemment lieu

d’une plage et non des pontons pour se mettre dans l’esprit raid de suite. Ce week end, qui se veut convivial, aura, pour destination, les iles de la baie de Quiberon avec une nuit à Houat ou à Houedic.

Cette sortie de trimarans  permet aux propriétaires d’Astus de partager sur les performances de leur bateau et d’échanger des astuces. C’est aussi l’occasion de faire plus amples connaissances et de rencontrer des personnes qui partagent la même passion.

Le chantier.

Le chantier ASTUSBOATS a été créé en 2004. L’objectif était de concevoir des multicoques simples, rapides et pratiques. le chantier propose, actuellement, une gamme de 5 trimarans transportables de 16 à 24 pieds ( Astus 16.5, 18.2, 20.2, 22 et le plus grand, l’Astus 24).

plus d’infos sur le site d’astusboat.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Rassemblement des trimarans Astusboat - Les annonces de catamarans et de trimarans Les annonces de catamarans et de trimarans

Laisser un commentaire