National Muscadet du 13 au 17 juillet

affiche national muscadet

L’association des propriétaires de muscadet organise, ce week end, son rassemblement annuel du 13-17 juillet, à Saint Malo.

Le National Muscadet est une des régates de propriétaires qui regroupe le plus de voiliers. Cette année, c’est plusaffiche national muscadet plus de 80 muscadets qui vont régater en baie de Saint malo et au pied des remparts de la ville corsaire. L’évènement est organisé par l’association de propriétaires et la Société Nautique de la Baie de saint Malo. le programme est organisé sous deux formes. Une partie de la flotte pourra régater en parcours banane et côtier quand l’autre partie de la flotte pourra découvrire ce magnifique plan d’eau en flotte croisière. La journée du mercredi sera consacrée aux mises à l’eau des bateaux et à l’assemblée générale de l’association. Les régates commenceront le lendemain.

L’association.

Créée en 1987, L’APM, l’Association des Propriétaires de Muscadet, a pour but de réunir les propriétaires de Muscadet ainsi que leurs équipiers et d’organiser des manifestations regroupant ses adhérents.

Bateau connu de tout marin, le Muscadet rassemble à l’APM des passionnés de tous âges et toutes provenances. On y rencontre aussi facilement un musicien retraité qu’un étudiant qui a cassé sa tirelire…, et dans le cockpit un Brestois, un Anglais, ou un Italien…

Be the first to comment

Laisser un commentaire