Le Maxus 24 Evo en version quille relevable

maxus 24 evo spi

Le Maxus 24 EVO sera présenté en version quille relevable au Grand Pavois de La Rochelle, par la société Catway, importateur des voiliers Maxus.

Le maxus 24 EVO a été présenté au Nautic 2015 de Paris. Il est venu remplacer le Maxus plans interieurs maxus 24 evo qr24 qui est un des grands succès du chantier  ( plus de 300 unités vendues en Europe). 14 exemplaires du Maxus 24 EVO naviguent déjà sur les eaux françaises. Ces voiliers ont été livrés dans la version Dériveur Intégral, Quillard et Biquille. Cette année, c’est la version quille relevable qui sera présentée.

Plus rapide et plus marin , la version QR (Quille Relevable Sabre à bulbe) devrait, à priori, combler les amateurs de croiseurs performants sans pour autant sacrifier au confort et aux finitions, intérieures et extérieures, qui ont fait la réputation des Maxus. Le seul inconvénient sera sans doute, comme déjà vu sur le Frst 27.7 par exemple, la dérive qui viendra couper le cmaxus 24 coupearré en deux, dérive relevée. Enfin, cette version reste transportable et échouable.

Ce premier exemplaire arrivera début septembre à La Rochelle et sera présent au Grand Pavois aux côtés du Maxus 22 DI et du Maxus 26 Biquille Inboard, là encore un modèle qui devrait plaire à des pratiquants recherchant confort et bonne motorisation pour cette zone de navigation comme la Manche et la Bretagne Sud.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire