instrument multifonction i70s Raymarine

Le fabricant d’éléctronique marine, Raymarine, a annoncé cet été, la toute dernière version de son instrument multifonction couleur, le Raymarine i70s.

Le i70s est facile à personnaliser pour s’adapter aux différents besoins particuliers de la navigation de plaisance, qu’il s’agisse d’un cadran analogique conventionnel ou d’un écran graphique numérique extra-large, en donnant la flexibilité d’afficher les données de navigation ou d’instrument qui sont les plus importantes pour l’utilisateur. Le i70s peut s’intégrer simplement dans tous les systèmes d’instrument Raymarine existants, ou les utilisateurs peuvent créer un réseau de capteurs et d’écrans i70s.

Le i70s dispose d’une conception élégante à profil compact complémentaire de celle des séries eS et gS chez Raymarine, avec un large écran LCD ultra-brillant de 4,1″ optiquement lié pour un meilleur contraste et de larges angles de vue. Soutenu par le logiciel d’instrument LightHouse, une exclusivité Raymarine, le i70s place les fonctions de navigation fréquemment utilisées à portée de main de l’utilisateur.

Le Raymarine i70s permet aussi une connectivité transparente aux réseaux de bord suivants :

  • Les réseaux SeaTalk de première génération grâce à un câble adaptateur SeaTalk – SeaTalkng
  • Les réseaux SeaTalkng de génération actuelle
  • Les réseaux NMEA2000 grâce à un adaptateur SeaTalkng – DeviceNet
  • En plus de sa flexibilité de mise en réseau, le i70s est caractérisé par des sources de données sélectionnables par l’utilisateur, pour une intégration aux réseaux de capteurs multiples.

Be the first to comment

Laisser un commentaire