Le salon nautique du Leman

salon-nautique-du-leman
photo: organisation salon-nautique-du-leman

Du 11 au 13 novembre prochain, le plus grand rassemblement nautique de Romandie revient à Palexpo. Il ouvre grand ses portes aux visiteurs qui peuvent obtenir leur invitation gratuite sur salon-nautique.ch.

Après le succès de l’édition 2015, la salon s’agrandit avec 9’000 m2 de surface, de nouvelles animations pour toute la famille et une soirée festive – la Skippers Night – organisée le vendredi à partir de 21 h. Cette année encore, le bassin multi-activités sera le théâtre d’une large programmation gratuite : initiations à la voile, au stand up paddle ou  encore baptême de plongée. Et pour la première fois, un espace de conférences – parrainé par Grand Large Yachting – permettra d’animer 15 conférences sur l’actualité nautique, des récits de voyages et les enjeux environnementaux en lien avec les océans.
Avec près de 130 exposants représentant plus de 250 marques, le salon confirme son succès. Pas moins de 5  nouveautés mondiales et 11 nouveautés suisses seront présentées tout au long de l’événement. Le Salon nautique du Léman a ainsi mis en relation l’année dernière plus de 16’000 visiteurs avec des spécialistes de l’industrie dans des domaines aussi variés que : le motonautisme, la voile, les sports de glisse, les équipementiers ou encore des associations de protection de l’environnement. En favorisant encore d’avantage de rencontres cette année, les organisateurs entendent contribuer au dynamisme du secteur économique.

Be the first to comment

Laisser un commentaire