Prix du jury pour le seascape 24

seascape 24 sous spi

Mercredi dernier, au Nautic de Paris, s’est tenue la remise des prix du Voilier de l’année 2017 par Voile Magazine, des éditions Larivière.Le Seascape 24 a reçu le Prix spécial du jury.

Le jury, composé de 17 professionnels du nautisme, dont Alain Pichavant le commissaire général du Nautic, ainsi que 50 lecteurs-équipiers ayant participé aux tests des 23 bateaux en lice, a décerné quatre prix. Le principal, le prix duseascape 24 au près voilier de l’année, a été décerné à un voilier de plus de 8m, le KPK45, après l’Ikone 7.50, l’année dernière.
Mais les petits voiliers ne reviennent pas sans rien, puisque  le Seascape 24 a reçu le Prix Spécial du Jury. Ce voilier a en effet séduit beaucoup de monde par son côté polyvalent. Capable de séduire les mangeurs d’écoutes comme les pères de famille. Certains y voient même le successeur du Surprise.
Pour compléter ces remises de prix, le Prix du design a été attribué à Paolo Bua, architecte naval, pour les plans du Tröll 26, du XO Classic, du XO Racer et du Super Leggero.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire