Plastimo propose des pare-battages gonflables

pare battage gonflable

L’équipementier, Plastimo, propose des nouveaux pare-battages gonflables.

Plastimo, l’équipementier breton, propose des pare-battages gonflables. Ces pare-battages peuvent s’avérer très pratiques sur un petit voilier. Un pare-battage gonflable de plus grande taille peut être un équipement très pratique sur des voiliers de moins de 8 mètres. Outre le gain de place dans les coffres, ce type de pare battage peut servir en équipement d’appoint quand on se trouve à couple d’un plus gros bateau, en étoile sur une tonne ou dans de nombreuses situations.

Ces pare-battages sont proposés avec une housse noire en polyester haute résistance à l’abrasion, pare_battage_gonflableenduit  de polyuréthane. 3 sangles cousues sur la longueur de la housse garantissent la résistance à l’arrachement et 1 sangle cousue en bas de la housse, permettant l’utilisation du pare-battage à l’horizontale. La chambre à air est en PVC noir thermo-soudé.

La gamme propose 5 modèles de 50cm à 150cm de longueur.

1 commentaire sur Plastimo propose des pare-battages gonflables

  1. je suis équipé en mixte, les parbats gonflables sont supers, mais mixé avec des traditionnels pour les tenir en cas de grand vent,sinon facile à ranger et à gonfler.

Laisser un commentaire