National First 2017

national first
photo issue du site de l'AsproFirst

Le national de l’association des First aura lieu le 10 et 11 juin 2017 à Saint-Cast le Guildo. Une très belle occasion de régater dans un esprit festif entre différentes séries de First.

Pour la deuxième année consécutive, le National First se déroulera à Saint Cast Le Guildo. L’association et le Club Nautique de Saint Cast se connaissent bien. Ce grand rassemblement annuel est le rassemblement phare de ces voiliers Bénéteau.

Jusqu’ici, l’association regroupait les propriétaires de First 210 , 211 plus les suivants ainsi que les propriétaires de First 260, 25.7 et 25S. Mais depuis août 2016, l’Aspro First a élargi les adhésions aux First 235,  First 24, First 25 et 26, en supplément bien sûr des petits First bi-safrans. Ils seront donc les bienvenus au National. En ouvrant ainsi ses portes à ces séries plus anciennes, le rassemblement promet d’être animé et l’association se donne les moyens de grandir sensiblement.

L’objectif de l’association est de rapprocher les navigateurs en échangeant par le biais de son site et de son forum ainsi que lors de rassemblements prévus dans le calendrier annuel de l’association.

L’adhésion est ouverte aux propriétaires et sympathisants des voiliers de la série Beneteau First.

Pour toute information et inscription, visitez les site de l’AsproFirst

Be the first to comment

Laisser un commentaire