Salon du bateau Transportable d’Etel

salon du bateau transportable

Le Salon du bateau transportable d’Etel est une belle occasion de découvrir quelques petits voiliers.

Le Salon du bateau Transportable d’Etel, en Bretagne Sud, près de Lorient, aura lieu les 22 et 23 avril 2017. Ce salon existe depuis quelques années maintenant et rencontre un succès grandissant. Le fait de se tourner vers le bateau et en particulier les voiliers transportables ainsi qu’un cadre vraiment magnifique y sont sans doute pour quelque chose. Il est vrai que ce salon est l’occasion de visiter la ria d’Etel, située entre la baie de Quiberon et La rade de Lorient. Des paysages magnifiques qui changent au gré des marées sont le paradis des photographes.

salon de bateau transportableCette année, en plus des kayaks et paddle, plusieurs petits voiliers sont présents sur les bords de la rivière d’Etel. Seront notamment présents le Chantier du Guip, les petits bateaux Virus ou les kayaks Nautiraid. Le salon sera encore l’occasion de voir les petits voiliers du chantier de La Gazelle des sables ainsi que les Skellig du chantier Plasmor.

Le salon proposera, dans le même temps de nombreuses animations pour accompagner ce week end consacré aux bateaux transportables.

Toutes les infos sur le site du salon

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire