Une glaçière pour le bateau

glacière bateau plastimo

Plastimo propose une nouvelle glacière conçue pour être utilisée dans un environnement marin.

Sur un petit voilier, la glacière est un des équipements indispensables. Que ce soit pour le pique-nique de la journée, pour tenir plusieurs jours ou tout simplement pour garder quelques boissons au frais, elle trouve toujours une place dans le bateau. En effet, sur un voilier de moins de 8 mètres, les espaces ne permettent que rarement d’y caler une cambuse…

Une glacière prévue pour être embarquée.

Nous avons tous vécu la glacière qui ne s’ouvre plus ou ne se ferme plus, qui ne tient plus droite ou autre. Plastimo glacière bateau propose une nouvelle glacière, souple, prévue pour résister à un environnement marin. Conçue pour les activités nautiques, cette glacière permet de conserver boissons et aliments dans un grand compartiment principal et une poche frontale avec fermeture à glissière.
Cette glacière est fabriquée avec une toile et des fermetures résistantes à l’environnement marin. Le tissu est traité anti-moisissure et antimicrobien. De plus, pratique sur un bateau, elle est équipée de pieds anti-glisse. Cette glacière est disponible en 20 et 28 litres.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire