Rassemblement des voiliers du chantier Grand Largue les 13 et 14 mai

sortie voiliers grand largue

Le chantier Grand Largue organise une sortie en flotte le week end du 13 et 14 mai de Saint Briac à saint Malo.

Le Chantier Grand Largue, créé il y a 18 ans, construit des voiliers de caractère à Saint Briac sur Mer. La gamme est composée essentiellement des voiliers dessinés par l’architecte naval François Vivier.
Plus de cent unités ont été construites par le chantier, principalement en contre-plaqué époxy, mais aussi certain en polyester, en fonction du modèle. Les plus nombreux sont le Stir Ven, le Minahouët et le Bounty, dont le succès est grand et dont la presse nautique s’est souvent fait l’écho.
Ces bateaux proposés « barre en main » par le chantier Grand Largue sont aussi disponibles en kit pour la construction amateur. Tous aisément transportables et faciles de mise en oeuvre, ils sont situés sur tout le littoral français, et également à l’étranger, pour quelques-uns d’entre eux. le chantier a aussi repris la construction du Clin d’Oeil l’année dernière.
Le week-end du 13 et 14 mai avril, Pierre-Yves de la Rivière, responsable du chantier, invite ses clients à une sortie nautique de Saint Briac à Saint Malo, encadrée par le Yacht Club de Saint Briac. Une dizaine de bateaux étaient présents pour ce bon moment l’année dernière. Nous en espérons davantage cette année ! Cette sortie sera également l’occasion de faire essayer les bateaux à quelques potentiels acheteurs.

Plus d’infos sur le site Grand Largue

Be the first to comment

Laisser un commentaire