20ème Rassemblement annuel des Blue-Djinn et Djinn7

rassemblement de blue djinn et djinn 7

Le 20 ème Rassemblement annuel, des Blue-Djinn et Djinn7, aura lieu à Banyuls sur Mer les 3, 4 et 5 Juin 2017.

Le rassemblement des Blue Djinn et Djinn7 est toujours un évènement. Ce petit voilier a séduit de nombreux passionnées de voile souhaitant naviguer en raid, faire de la petite croisière ou tout simplement se balader à la journée, sur un bateau agréable et plaisant à la barre.

voilier djinn 7 échoué sur une plageAprès Morgat en 2016, c’est la Méditerranée, avec « Banyuls sur Mer », qui accueillera en 2017, lors du week-end de la Pentecôte, les 3, 4 et 5 juin, une concentration de 20 à 25 bateaux, Blue Djinn et Djinn7 confondus soit une centaine de participants.

Chaque rassemblement voit son nombre de participants augmenter ; les équipages de ces dériveurs intégraux transportables, venus de toute la France, mettront les bateaux à l’eau au port de Banyuls sur Mer et navigueront ensemble, sans esprit de compétition, le samedi, dimanche et lundi.

Comme les années passées, ce sera l’occasion, pour tous les propriétaires et passionnés, de se retrouver, d’échanger des astuces et sur les derniers bricolages, de découvrir de nouveaux plans d’eau, de prévoir des navigations communes pour l’été à venir. blue djinn sous voiles

Pour certains, le ” Post- Rassemblement “ se prolongera jusqu’au WE suivant. Car chaque année, de plus en plus de participants au Rassemblement souhaitent continuer à naviguer en flottille, pour découvrir de nouveaux sites avec des ” Djinnistes ” qui connaissent la région.

Tous renseignements ou contact sur le site de l’association :   http://aspro.djinn.free.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire