Un rassemblement pour les 10 ans de Maxus en France

maxus-24-navigation
photo catway

Maxus, en France, c’est une belle histoire de la plaisance. Cela fait 10 ans que la société Catway distribue ces petits voiliers et, pour l’occasion, organise un grand rassemblement dans les Pertuis Rochelais.

Elle est loin l’époque ou les chantiers polonais étaient moqués par les distributeurs français. Il existe encore des chantiers qui changent la donne, dans la plaisance. Le chantier polonais Northman construisant les Maxus et sont distributeur pour la France, la Suisse et le Benelux, la société Catway, fêtent, cette année, 10 ans de réussite.

Maxus a redonné un aspect populaire et démocratique à la voile. Les plaisanciers recherchant un petit voilier confortable, passe partout, sécurisant et bien construit ont trouvé des bateaux répondant à ces besoins. Si les premiers Maxus 22 ou Maxus 24 étaient, dans u premier temps proposés en version dériveur intégral, la gamme est maintenant proposé en quillard, quille relevable et biquille.

A l’occasion des 10ans de présence de Maxus sur les eaux françaises, la société Catway organise, en partenariat avec Vog Avec Moi, le premier rassemblement de voiliers Maxus en France, du 13 au 16 juin 2017.

Le programme:

Le programme s’articule autour de 3 jours de navigation dans les Pertuis Rochelais entre La Rochelle, Saint Martin de Ré et Saint Denis d’Oléron. Cette flottille sera résolument tournée vers la convivialité, la rencontre et l’échange
entre propriétaires de Maxus venant des quatre coins de la France par voie maritime ou terrestre selon les cas (c’est l’avantage des bateaux transportables !).

10 Ans de passion

CATWAY a livré, à ce jour, plus de 200 Maxus et cette gamme est aujourd’hui incontournable sur le marché des petits croiseurs côtiers.
Grâce à notre étroite collaboration avec le chantier Northman, le distributeur propose es unités très abouties, abordables et uniques qui concilient belles finitions de construction, bonnes performances et qualités marines sur ce marché.

Be the first to comment

Laisser un commentaire